A la croisée des routes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la croisée des routes

La Caverne des Cosmopolitrolls
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Première tournée !

Aller en bas 
+2
Paslà
Bran Ruz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bran Ruz
Cosmopolitroll
Bran Ruz


Nombre de messages : 1908
Age : 55
N° de troll : 43970
Race : Kastar
Date d'inscription : 13/02/2007

Première tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:03

Oui, nous avions besoin de discutailler un peu avant, rien ne presse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bullskull
Cosmopolitroll
bullskull


Nombre de messages : 859
Age : 44
N° de troll : 12959
Race : Tomawak
Date d'inscription : 03/03/2007

Première tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:29

c'est clair vaut mieux prendre son temps plutot que de créer un guilde bancale.
Qui ne suvie pas longtemps Smile
Et puis il faut des gars motivé qui ont un peu de temps a consacrer a leur guilde pour la faire vivre un peu sinon il n'y a pas de sentiment de groupe et on a pas trop d'intéret d'y rester dure de créer une guilde

le skull
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
Cosmopolitroll



Nombre de messages : 265
Age : 52
N° de troll : 13230
Race : Kastar
Date d'inscription : 23/02/2007

Première tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:59

pour finir les présentations, skull et BR, sont les 2 seuls trolls que j'ai forcé sous la torture a entrer chez les caco! hihihi, c'est marrant après tant d'années, et des hibernations de part et d'autres de se retrouver sur ce site!

pour ma part faut que j'annonce mon départ de caco, mais même si je ne vais plus lire la messagerie commune, et que je n'ai plus aucune relation avec la guilde, sauf pur hasard récement avec bô, ednol et 2 nouveaux, j'ai du mal à franchir le pas, j'y suis depuis quasi la création, lorsque bô (mon frère irl) était maestro. mais je vais le faire, car je fais partie de ceux qu'on se demande pourquoi ils sont dans cette guilde..........

sinon côté action parmi ce groupe, je le répète, faut pas trop compter sur moi, je n'ai ni le temps, ni la patience, ni les connaissances pour améliorer quoi que ce soit. je suis là parce que ça fait un bail qu'on chasse ensemble et qu'on se marre bien! donc mes actions pour cette future guilde seront, ponctuelles et irrégulières, je préfère etre honnète des le départ! mais je suis pas fermer à endosser un role, hein!!!???

je vais faire un gros effort pour pas creer de pbs diplomatiques, comme les 2-3 coups de sangs que j'ai pu avoir chez caco, promis! vive la sagesse de l'age! je demanderai votre autorisation avant de faire ma boulette!!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
Cosmopolitroll



Nombre de messages : 265
Age : 52
N° de troll : 13230
Race : Kastar
Date d'inscription : 23/02/2007

Première tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:15

au fait je pense que je vais hiberner du 12/3 au 18/3 inclus, ça sera plus simple, à moins que quelqu'un ait le temps de me ts?????
Revenir en haut Aller en bas
Bran Ruz
Cosmopolitroll
Bran Ruz


Nombre de messages : 1908
Age : 55
N° de troll : 43970
Race : Kastar
Date d'inscription : 13/02/2007

Première tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 1:03

Bah comme on avait dit Bilbo, chacun fait selon ses dispos Wink Et puis si de temps en temps tu passes flooder un gros coup comme ce soir c'est bien Very Happy C'est le prolongement du système tactique qu'on partage depuis un moment, avec la notion de partage en plus. Smile Pour la diplomatie et les boulettes on fera avec, on t'aime comme ça (et puis ce n'est pas moi qui serai à la diplo, alors... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
Cosmopolitroll



Nombre de messages : 265
Age : 52
N° de troll : 13230
Race : Kastar
Date d'inscription : 23/02/2007

Première tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 1:04

j'ai battu le reccord par équipe!
trop contente
je reviens sur le forum pile poil au moment ou bran et pas là sont connectés.

et nous voilà à 3 !!!

ahahahahah je suis trop MDR
Revenir en haut Aller en bas
Paslà
Cosmopolitroll
Paslà


Nombre de messages : 873
N° de troll : 50758
Race : Tomawak
Date d'inscription : 13/02/2007

Première tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 1:11

Oui je vois ça, je pense que ça mérite bien de reprendre un verre !
A la votre drunken

Par contre je sens que la diplomatie va me donner plus de boulot que prévu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starshine-online.com
bilbo
Cosmopolitroll



Nombre de messages : 265
Age : 52
N° de troll : 13230
Race : Kastar
Date d'inscription : 23/02/2007

Première tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 1:14

ça sera une tisane pour moi, j'ai pas l'air d'etre partie pour alller me coucher!!!

côté diplomacie, promis je ferai pas de vague, c'ets le seul engagement que je vais tenir.


de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Bran Ruz
Cosmopolitroll
Bran Ruz


Nombre de messages : 1908
Age : 55
N° de troll : 43970
Race : Kastar
Date d'inscription : 13/02/2007

Première tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 1:22

Ouah, la foule Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
Cosmopolitroll



Nombre de messages : 265
Age : 52
N° de troll : 13230
Race : Kastar
Date d'inscription : 23/02/2007

Première tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 1:25

si on continue on va faire exploser le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Bran Ruz
Cosmopolitroll
Bran Ruz


Nombre de messages : 1908
Age : 55
N° de troll : 43970
Race : Kastar
Date d'inscription : 13/02/2007

Première tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 1:29

Moi qui étais habitué à voir mon nom partout dans chaque partie, tu me bats là Smile Bon, bah je vais te laisser tout recouvrir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
Cosmopolitroll



Nombre de messages : 265
Age : 52
N° de troll : 13230
Race : Kastar
Date d'inscription : 23/02/2007

Première tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 1:43

pfiou non alors, je vais pas etre assez inspirée.........
Revenir en haut Aller en bas
Paslà
Cosmopolitroll
Paslà


Nombre de messages : 873
N° de troll : 50758
Race : Tomawak
Date d'inscription : 13/02/2007

Première tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:07

Bran Ruz a écrit:
Moi qui étais habitué à voir mon nom partout dans chaque partie
Si ça te fais plaisir, je peux faire en sorte qu'on voit le mien plus souvent, enfin avant ton passage parce que une fois que tu as répondu, je peux pas les re-remplir aussitôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starshine-online.com
bullskull
Cosmopolitroll
bullskull


Nombre de messages : 859
Age : 44
N° de troll : 12959
Race : Tomawak
Date d'inscription : 03/03/2007

Première tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:06

Comme toi Bilbo je suis toujours a la caco mais ca fait près d'un an que je participe plus a la guilde.
Je faisais parti des premiers quand on était a peine une dizaine Smile
J'ai monté le site de la guilde et assuré la diplo pendant plus d'un an et demi

ca fait bizard de quitter sa guilde meme si on a plus rien a voir avec elle. Ca fait un bail que je voulais quiter la caco, une fois pour rejoindre la horde une fois pour rejoindre la dark patroll mais bon a pres tout le travail réalisé c'est dure Wink
En fait je préfèrerai entré dans une guilde atk déclaré

bran quelles seront les attributs de ta prochaine guilde en mp si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bran Ruz
Cosmopolitroll
Bran Ruz


Nombre de messages : 1908
Age : 55
N° de troll : 43970
Race : Kastar
Date d'inscription : 13/02/2007

Première tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:57

Euh, ce ne sera pas ma guilde, ce sera une guilde démocratique. On débat, on s'exprime, on vote si besoin. Pour les postes à responsabilité aussi. Je ne serai même pas gestionnaire, dans un premier temps en tout cas, après ça tournera peut être. Je te MP si tu veux d'autres infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
bullskull
Cosmopolitroll
bullskull


Nombre de messages : 859
Age : 44
N° de troll : 12959
Race : Tomawak
Date d'inscription : 03/03/2007

Première tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:36

okey une démocratie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première tournée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des routes :: La Cantine :: Le coin où on boit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser