A la croisée des routes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la croisée des routes

La Caverne des Cosmopolitrolls
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première tournée !

Aller en bas 
+2
Paslà
Bran Ruz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bran Ruz
Cosmopolitroll
Bran Ruz


Nombre de messages : 1908
Age : 55
N° de troll : 43970
Race : Kastar
Date d'inscription : 13/02/2007

Première tournée ! Empty
MessageSujet: Première tournée !   Première tournée ! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:24

A cette occasion :
Citation :
Votre entrainement a été fructueux et vous avez converti avec succès 56 PX en 56 PI.

Vous avez maintenant 354 PI et il vous reste 0 PX et 8 PX personnels.

Vous êtes de plus passé au niveau 29.
Vous avez gagné une mouche apprivoisée : Mouche à Rivatant. Prenez-en bien soin.
Le bonus qu'elle vous apporte sera appliqué lors du calcul de votre prochaine DLA.

J'offre une tournée de Chouchek, un petit alcoll de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paslà
Cosmopolitroll
Paslà


Nombre de messages : 873
N° de troll : 50758
Race : Tomawak
Date d'inscription : 13/02/2007

Première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:25

Toutes mes félicitations !
L'arrivée d'une nouvelle mouche est toujours un moment émouvant Smile .

Au passage, j'en ai profité pour changer la couleur du texte des citations car elle était bien trop proche de celle du cadre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starshine-online.com
Bran Ruz
Cosmopolitroll
Bran Ruz


Nombre de messages : 1908
Age : 55
N° de troll : 43970
Race : Kastar
Date d'inscription : 13/02/2007

Première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:17

Surtout une Rivatant sunny Mais bon, depuis je suis mort Sad Bien vu pour les couleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
Cosmopolitroll



Nombre de messages : 265
Age : 52
N° de troll : 13230
Race : Kastar
Date d'inscription : 23/02/2007

Première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:01

purée y'a de la picole partout ici!!!!

moi je viens de passer niveau 30, et c'était une mouche à miel, ma 2ème je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Bran Ruz
Cosmopolitroll
Bran Ruz


Nombre de messages : 1908
Age : 55
N° de troll : 43970
Race : Kastar
Date d'inscription : 13/02/2007

Première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 1:52

Ah, moi qui pensais te rattraper, dommage. Bientôt peut être... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paslà
Cosmopolitroll
Paslà


Nombre de messages : 873
N° de troll : 50758
Race : Tomawak
Date d'inscription : 13/02/2007

Première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:04

Mes 3 premières mouches était des mouches à miel, mais j'en ai plus eu depuis (domage ça commençait bien) Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starshine-online.com
coudache
Cosmopolitroll



Nombre de messages : 559
N° de troll : 29357
Race : Durakuir
Date d'inscription : 13/02/2007

Première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 1:37

Moi j'aimerai bien avoir quelques rivatants en plus, c'est tellement pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Paslà
Cosmopolitroll
Paslà


Nombre de messages : 873
N° de troll : 50758
Race : Tomawak
Date d'inscription : 13/02/2007

Première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:32

Oui, c'est vrai que moi aussi j'en aurais bien besoin... ou des xidants, elles sont biens aussi celles-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starshine-online.com
Bran Ruz
Cosmopolitroll
Bran Ruz


Nombre de messages : 1908
Age : 55
N° de troll : 43970
Race : Kastar
Date d'inscription : 13/02/2007

Première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:17

Bon, tenez vous bien, on va peut être avoir notre première visite d'un Pototroll Very Happy J'ai invité le Skull à passer pour ceux qui le connaisssent (Bullskull pour Coud' et Bilbo) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
Cosmopolitroll



Nombre de messages : 265
Age : 52
N° de troll : 13230
Race : Kastar
Date d'inscription : 23/02/2007

Première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 1:54

rien a voir avec le sujet, mais ..........
heu bah ce soir c'est fête , j'ai bien fété...........
hips!

je crois que à la vue des évènements de chacun je vais encore devoir payer mon tonnal!!!!!!!!!!!!! je vais etre la dernière au point de rdv!

et après on dit que les bretons sont de "buveurs"..........
heu bah ouaip !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bran Ruz
Cosmopolitroll
Bran Ruz


Nombre de messages : 1908
Age : 55
N° de troll : 43970
Race : Kastar
Date d'inscription : 13/02/2007

Première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 2:14

Demain matin au petit dèj : un Alka Seltzer et un aspégic 1000 pour commencer Bilbo Laughing Sinon t'es hors course avec tes 30 niveaux à remonter, il n'y a pas un geyser dans les parages ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paslà
Cosmopolitroll
Paslà


Nombre de messages : 873
N° de troll : 50758
Race : Tomawak
Date d'inscription : 13/02/2007

Première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:30

Ben fallait pas proposer le tonnal Razz
D'ailleurs est-ce que être à 1 DE de la tanière ça compte comme l'avoir rejoint ? Parce que j'ai un paquet de champis à débaluchoner et je préfère le faire en surface où je suis sûr de ne pas me faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starshine-online.com
Bran Ruz
Cosmopolitroll
Bran Ruz


Nombre de messages : 1908
Age : 55
N° de troll : 43970
Race : Kastar
Date d'inscription : 13/02/2007

Première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:09

Bah disons qu'on ne fait pas la course, ce sera plus simple Wink Parceque pour Bilbo c'est pas très cool, en une tour en surface on se déplace de 12 cases (je ne sais pas comment on appelle ça en surface, ce ne sont pas des cavernes ?), Bilbo c'est deux cavernes par tour. Paslà, chez Maharuff j'ai fait un test : j'ai pu déposer un parcho balluchonné sans déballuchonner, en tanière je ne sais pas, ça vaut le coup d'éssayer histoire de gagner quelques DLA Smile
Revenir en haut Aller en bas
DelTree
Cosmopolitroll



Nombre de messages : 425
N° de troll : 53855
Race : Kastar
Date d'inscription : 14/02/2007

Première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:06

J'ai eu une mouche à lunettes récemment pour mon arrivée au niveau 18... La 3ème d'affilée...
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
Cosmopolitroll



Nombre de messages : 265
Age : 52
N° de troll : 13230
Race : Kastar
Date d'inscription : 23/02/2007

Première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:51

dure dure la journée.........

ce que je peux faire aussi c'est me rapprocher de la tannière, mais rester un peu en profondeur et vous me rejoignez quand vous avez fini vos affaires.

sinon je vais etre absente du 12/3 au 19/3, on part au ski! ouf enfin des vraies vacances, ça va faire du bien un bon break! et j'hésite à hiberner ou à déclarer un ts, vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Paslà
Cosmopolitroll
Paslà


Nombre de messages : 873
N° de troll : 50758
Race : Tomawak
Date d'inscription : 13/02/2007

Première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:03

J'ai vérifié on ne peut pas déposer d'objet baluchoné. Par contre j'en ai profité pour déposer mes champis non baluchonés et le seul objet récupéré lors de la partie de chasse avec Coudache que jai gardé après ma mort. Ma DLA est déjà plus courte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starshine-online.com
bullskull
Cosmopolitroll
bullskull


Nombre de messages : 859
Age : 44
N° de troll : 12959
Race : Tomawak
Date d'inscription : 03/03/2007

Première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:17

Chose promise, chose due.
Je viens sur ton domaine afin de profiter en bonne compagnie d'un petit apéritif au combien mérité.
Mon troll a bien rouilllé a force de le metttre en hibernation tous les 6 mois Wink
mais avec quelques monstres du calvoc et des mouches il sera a nouveau d'attaque.

pour les mouches je suis assez équilibré Wink j'aime surtout mes 5 rivatant qui me soulage de mon équipement. Tiens il faudra que je vois comment marche les gowap et toutes ces histoires de tanière trop de chose a découvrir dans ce hall tout bouge trop vite.

J'oubliais, j'aime beauoup les couleures choisies pour le forum et l'image.
Très sympatique je reviendrais vite.

Le skull
Revenir en haut Aller en bas
Bran Ruz
Cosmopolitroll
Bran Ruz


Nombre de messages : 1908
Age : 55
N° de troll : 43970
Race : Kastar
Date d'inscription : 13/02/2007

Première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:27

Chouette, tu es passé Very Happy Bon, merci pour les compliments pour le décor, mais il était tel quel, on n'a rien fait nous même Embarassed On cherche à mettre notre touche perso, mais on a un peu de mal à trouver les élements de décor. Il faudrait qu'on voie pour pouvoir mettre les matricules de troll aussi, ce serait bien. Very Happy Oui, j'imagine qu'après 6 mois de sommeil tu dois trouver les choses bien changées Shocked
Bois donc un tonnal d'alcool ramené de nos voyages, il y en a pour tous les goûts : Calvok bien sûr, Chouchek, Goujik, Paxalak, Ouzok, Bodkak (40), il y a le choix. Et là ce ne sont que ceux de ma réserve perso.
Sinon je sais que tu auras toutes les infos à La Cacophonia, mais si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paslà
Cosmopolitroll
Paslà


Nombre de messages : 873
N° de troll : 50758
Race : Tomawak
Date d'inscription : 13/02/2007

Première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:46

Pour les numéros de troll, je m'en occuperai quand j'aurais un peu de temps, je sais déjà comment faire. J'en profiterai pour mettre les races aussi.
Par contre je ne pourrai pas faire de lien vers la description.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starshine-online.com
Bran Ruz
Cosmopolitroll
Bran Ruz


Nombre de messages : 1908
Age : 55
N° de troll : 43970
Race : Kastar
Date d'inscription : 13/02/2007

Première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:04

Super Paslà, moi je n'ai même pas regardé, du coup j'ai bidouillé un avatar Rolling Eyes Au fait Paslà, je te présente Bullskull, Tom comme toi, avec 5 ou 6 mouches de plus que toi. Il est de la Cacophonia, guilde par laquelle Coud' Bilbo et moi sommes passés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coudache
Cosmopolitroll



Nombre de messages : 559
N° de troll : 29357
Race : Durakuir
Date d'inscription : 13/02/2007

Première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 1:27

bullskull a écrit:
Chose promise, chose due.
Je viens sur ton domaine afin de profiter en bonne compagnie d'un petit apéritif au combien mérité.
Mon troll a bien rouilllé a force de le metttre en hibernation tous les 6 mois Wink
mais avec quelques monstres du calvoc et des mouches il sera a nouveau d'attaque.

pour les mouches je suis assez équilibré Wink j'aime surtout mes 5 rivatant qui me soulage de mon équipement. Tiens il faudra que je vois comment marche les gowap et toutes ces histoires de tanière trop de chose a découvrir dans ce hall tout bouge trop vite.

J'oubliais, j'aime beauoup les couleures choisies pour le forum et l'image.
Très sympatique je reviendrais vite.

Le skull

Salut bull ! Ca fait une paye... Ca me rappelle mes premières parties de chasse à la caco héhé. Bienvenue ici en tout cas et n'hésite pas à te resservir à boire !

Coud'
Revenir en haut Aller en bas
Paslà
Cosmopolitroll
Paslà


Nombre de messages : 873
N° de troll : 50758
Race : Tomawak
Date d'inscription : 13/02/2007

Première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:46

Bran Ruz a écrit:
Au fait Paslà, je te présente Bullskull, Tom comme toi, avec 5 ou 6 mouches de plus que toi. Il est de la Cacophonia, guilde par laquelle Coud' Bilbo et moi sommes passés Very Happy

Et bien enchanté Bullskull, bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starshine-online.com
bullskull
Cosmopolitroll
bullskull


Nombre de messages : 859
Age : 44
N° de troll : 12959
Race : Tomawak
Date d'inscription : 03/03/2007

Première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:59

enchanté aussi Very Happy

C'est vrai qu'on se croirait à la cacophonia ici, sur 6 membres du forum 4 cacophonistes Wink

Branz tu m'as dit que tu faisais parti d'une nouvelle guilde mais je ne vois pas de lien dans ta fiche de description de troll

le skull
Revenir en haut Aller en bas
Bran Ruz
Cosmopolitroll
Bran Ruz


Nombre de messages : 1908
Age : 55
N° de troll : 43970
Race : Kastar
Date d'inscription : 13/02/2007

Première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:38

Ca ne saurait tarder, on a commencé par l'espace de discussion avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paslà
Cosmopolitroll
Paslà


Nombre de messages : 873
N° de troll : 50758
Race : Tomawak
Date d'inscription : 13/02/2007

Première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:41

En fait avant de créer la guilde il faut d'abord qu'on détermine qui fait quoi afin de savoir qui la crée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starshine-online.com
Contenu sponsorisé





Première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Première tournée !   Première tournée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première tournée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des routes :: La Cantine :: Le coin où on boit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser