A la croisée des routes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la croisée des routes

La Caverne des Cosmopolitrolls
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 en direct du boulot !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bilbo
Cosmopolitroll



Nombre de messages : 265
Age : 52
N° de troll : 13230
Race : Kastar
Date d'inscription : 23/02/2007

en direct du boulot !!!!! Empty
MessageSujet: en direct du boulot !!!!!   en direct du boulot !!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:23

oulala pas bien!!!!!

bon c'est juste pour vous faire un coucou!
mon pc est planté, et en réparation au service informatique du boulot! ça risque de prendre un moment. donc hibernez moi si ça pose pbs!

à ma grande surprise, y'a un filtrage m'empéchant d'accéder à mountyhall, par contre je viens de découvrir que je peux venir sur ce forum! c'est cool. en même temps j'ai pas plus de temps au boulot qu'à la maison, mais bon......le temps de récupérer le pc, je vais pouvoir vous suivre de loin!

aller, c'est l'heure du miam, je vais sortir ma boite de maïs, en revoyant les plannings de cet été pour mes saisonniers!
Revenir en haut Aller en bas
Bran Ruz
Cosmopolitroll
Bran Ruz


Nombre de messages : 1908
Age : 55
N° de troll : 43970
Race : Kastar
Date d'inscription : 13/02/2007

en direct du boulot !!!!! Empty
MessageSujet: Re: en direct du boulot !!!!!   en direct du boulot !!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:23

Salut Bilbo Very Happy Alors là je fais un TS officiel, mais à la fin des 5 jours je t'hiberne alors ? Pour combien de temps ? Bon, là tout va bien, tu frappes à bon escient, c'est plutôt pépère. Wink Du boulot il faut sûrement désactiver des firewalls ou autres dispositifs sécuritaires. A tes risques et périls. Bon maïs, bons plannings et à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
en direct du boulot !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des routes :: La Cantine :: Le coin où on boit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser