A la croisée des routes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la croisée des routes

La Caverne des Cosmopolitrolls
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Légions Sanglantes vous saluent!

Aller en bas 
+2
bullskull
Kerv
6 participants
AuteurMessage
Kerv

Kerv


Nombre de messages : 53
N° de troll : 74648
Race : Durakuir
Date d'inscription : 24/09/2008

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:55

Salutations, Fiers Bourlingueurs du Hall!!

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore (c'est à dire... tout le monde à part BR ^^), je vais me présenter brièvement...
Kervalec'h, dit Kerv', petit Durak qui grandit, Diplo LS, Créateur et unique Brasseur du Sakerv (comme l'indique ma bannière... lol! )

Je viens enfin vous rendre visite suite à une petite discussion avec BR, Troll fortement sympatoch, au demeurant.

Mais en attendant que vous preniez contact avec ma modeste personne, je me permets de m'installer en ce lieu, et je vais me rincer le gosier à force de Sakerv (je viens à peine d'arriver, je ne vais tout de même pas déranger votre Tavernier tout de suite! lol! )
Par contre, la route étant longue pour venir vous voir, j'ai le regret de vous informer qu'il fait grand soif chez vous... Et comme j'ai oublié quelques ingrédients essentiels au brassage du Sakerv, vous risquez de vite découvrir le cadavre d'un pauvre hère si vous m'oubliez! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bullskull
Cosmopolitroll
bullskull


Nombre de messages : 859
Age : 44
N° de troll : 12959
Race : Tomawak
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 8:47

N'ai crainte Kerv,

Notre taverne est toujours emplie de toutes les petites choses nécessaires à la confection des meilleurs breuvages.

Les amis de Bran sont nos amis et c'est en frère d'arme que nous t'accueillons dans notre humble taverne.

Les légions sanglantes nous sommes voisins au niveau des tavernes. Vos frères chassent a nos cotés actuellement.

Le skull
Revenir en haut Aller en bas
Bran Ruz
Cosmopolitroll
Bran Ruz


Nombre de messages : 1908
Age : 55
N° de troll : 43970
Race : Kastar
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:39

Bienvenue à toi Kerv. Désolé pour le délai, mais nous sommes plus occupés dans la salle des cartes qu'au comptoir en ce moment Very Happy
Bullskull, tu as oublié le principal : donner à boire à notre ami. Tiens Kerv rince toi donc le gosier, j'ouvre un tonnal de Chouchek pour commencer cheers Je vais t'aménager un p'tit endroit pour monter ton installation, comme ça tu pourras brasser ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerv

Kerv


Nombre de messages : 53
N° de troll : 74648
Race : Durakuir
Date d'inscription : 24/09/2008

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:56

Merci à vous, les amis!
Ca fait tout de même du bien de réhydrater cette pauvre gorge! Et ce Chouchek, ma foi, c'est rudement goûtu!

Ne vous en faites pas pour l'aménagement d'un petit coin tranquille, j'ai tout mon temps!
Il est préférable pour tous que vous acheviez en priorité vos petites affaires, ainsi nous aurons plus de temps pour boire picoler parler en toute sérénité! Il a eu du mal à sortir, celui là! lol!

En attendant, je pourrai tenter, avec votre accord et une partie de vos réserves, si ce n'est pas trop abuser de votre hospitalité, de mettre au point une sorte de potion plus ou moins magique, adaptée aux combats les plus ardus...
Je suis certain qu'en mélangeant un peu de Chouchek, de Sakerv, et encore quelques petites choses, on devrait arriver à sortir quelque chose d'intéressant... Du Sachek de Combat, en quelque sorte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bran Ruz
Cosmopolitroll
Bran Ruz


Nombre de messages : 1908
Age : 55
N° de troll : 43970
Race : Kastar
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:41

Euh, normalement c'est bon, tu l'as ton petit laboratoire. Tu ne vois pas la porte ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerv

Kerv


Nombre de messages : 53
N° de troll : 74648
Race : Durakuir
Date d'inscription : 24/09/2008

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:46

Je ne vois encore que 2 portes: celle derrière laquelle on peut faire des affaires, et ma préférée, à savoir celle derrière laquelle on s'en jette derrière la cravate! Very Happy

Mais d'ici ce soir, qui sait, ça devrait être bon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paslà
Cosmopolitroll
Paslà


Nombre de messages : 873
N° de troll : 50758
Race : Tomawak
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:32

Bonjour et bienvenu parmi nous Kerv.
Je me suis occupé de t'ouvrir la porte vers la salle que t'a préparé Bran Ruz, cet étourdit l'avait laissée fermée à clé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starshine-online.com
Bran Ruz
Cosmopolitroll
Bran Ruz


Nombre de messages : 1908
Age : 55
N° de troll : 43970
Race : Kastar
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:23

Etonnant, tu devrais la voir Question
Revenir en haut Aller en bas
Kerv

Kerv


Nombre de messages : 53
N° de troll : 74648
Race : Durakuir
Date d'inscription : 24/09/2008

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 0:15

Maintenant c'est bon, je la vois, je ne vais pas tarder à la franchir!
Je suis juste passé ici pour récupérer mon bardas, je reste un Troll civilisé! Very Happy

Encore merci pour tout!
Paslà: on se parle dans l'autre salle? Wink
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Cosmopolitroll



Nombre de messages : 225
Age : 41
N° de troll : 77471
Race : Tom
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:42

Moi j'ai bien parlé et je viens boire à notre banquet ma foi fort fourni et où les légions sanglantes ont bien mis les mains à la pâte, enfin à la brasse.

Il y a ma foi fort à boire et cela permet de passer les moments sans assistanat et de passer outre le brouhaha ambiant des Bzzz et des Hennissements.

Allez santé, continuons à brasser et à discuter autour de ce banquet.

Faisons mouche !
Revenir en haut Aller en bas
Bran Ruz
Cosmopolitroll
Bran Ruz


Nombre de messages : 1908
Age : 55
N° de troll : 43970
Race : Kastar
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:15

T'es un peu à la bourre pour boire le coup Leopold Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Cosmopolitroll



Nombre de messages : 225
Age : 41
N° de troll : 77471
Race : Tom
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:50

Ouais mais je ne délie pas ma langue comme ça

me faut parler beaucoup avant d'avoir soif :p
Revenir en haut Aller en bas
Baffadonf

Baffadonf


Nombre de messages : 4
N° de troll : 75456
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:51

Salut à tous,
Il parait que c'est ici que l'on peut goutter le dernier mélange mis au point par Kerv.
Quel futé ce kerv, il teste d'abord ses nouveaux breuvages chez nos amis, avant de les soumettre aux légionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Ruz
Cosmopolitroll
Bran Ruz


Nombre de messages : 1908
Age : 55
N° de troll : 43970
Race : Kastar
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:30

Oui, il préfère choisir ses cobayes hors de sa guilde Rolling Eyes Salut à toi Baffadonf, tu peux aller gouter par toi même maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baffadonf

Baffadonf


Nombre de messages : 4
N° de troll : 75456
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:58

Si personne n'a été malade parmi vous, j'y vais illico presto.
Revenir en haut Aller en bas
Paslà
Cosmopolitroll
Paslà


Nombre de messages : 873
N° de troll : 50758
Race : Tomawak
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:55

Bienvenue dans nos cavernes Bafadonf, Kerv a bien réussi son breuvage tu peux y gouter sans retenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starshine-online.com
leopold
Cosmopolitroll



Nombre de messages : 225
Age : 41
N° de troll : 77471
Race : Tom
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 8:25

Je constate un net ralentissement de l'activité sur le forum.

Est-ce l'effet de la sakerv où alors ce sont les fêtes qui approchent?

En tout cas j'en profite que j'y pense pour souhaiter à tous de joyeuses fêtes en ce début de fin d'année Wink

On se revoit pour se souhaiter la bonne année Wink
Revenir en haut Aller en bas
bullskull
Cosmopolitroll
bullskull


Nombre de messages : 859
Age : 44
N° de troll : 12959
Race : Tomawak
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:46

je suis surbooké en ce moment
a peine le temps de lire mes mail
2 boulot et le petit qui occupe tout le reste du temps libre les semaine sont a la fois terriblement longue et infiniment courte Sad
vivement la stabilisation de ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Légions Sanglantes vous saluent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des routes :: La Cantine :: Le coin où on boit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser