A la croisée des routes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la croisée des routes

La Caverne des Cosmopolitrolls
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une table pour tostaky, bardox et chetrollio !

Aller en bas 
+4
DelTree
Tostaky
Bran Ruz
coudache
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coudache
Cosmopolitroll



Nombre de messages : 559
N° de troll : 29357
Race : Durakuir
Date d'inscription : 13/02/2007

Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Empty
MessageSujet: Une table pour tostaky, bardox et chetrollio !   Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:54

Entrez donc prendre un verre, c'est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Bran Ruz
Cosmopolitroll
Bran Ruz


Nombre de messages : 1908
Age : 55
N° de troll : 43970
Race : Kastar
Date d'inscription : 13/02/2007

Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Empty
MessageSujet: Re: Une table pour tostaky, bardox et chetrollio !   Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:40

Eh eh eh, j'ai bien entendu le mot "tournée" ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky

Tostaky


Nombre de messages : 57
Age : 52
N° de troll : 18999
Race : Skrim
Date d'inscription : 17/10/2007

Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Empty
MessageSujet: Re: Une table pour tostaky, bardox et chetrollio !   Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:18

Qui a parlé de tournée ?? !!!


(je ne suis pas sur que Bardox et Chetro passeront par ici m'enfin je ferai l'intermédiaire quoi qu'il arrive)
Revenir en haut Aller en bas
DelTree
Cosmopolitroll



Nombre de messages : 425
N° de troll : 53855
Race : Kastar
Date d'inscription : 14/02/2007

Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Empty
MessageSujet: Re: Une table pour tostaky, bardox et chetrollio !   Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:20

Tiens, tiens... Des têtes que je connais pas ici... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bran Ruz
Cosmopolitroll
Bran Ruz


Nombre de messages : 1908
Age : 55
N° de troll : 43970
Race : Kastar
Date d'inscription : 13/02/2007

Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Empty
MessageSujet: Re: Une table pour tostaky, bardox et chetrollio !   Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:22

C'est Coudache qui a parlé de tournée. Salut à toi et bienvenue en cette caverne. Very Happy Donc comme moi tu es un ancien Cacophoniste alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky

Tostaky


Nombre de messages : 57
Age : 52
N° de troll : 18999
Race : Skrim
Date d'inscription : 17/10/2007

Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Empty
MessageSujet: Re: Une table pour tostaky, bardox et chetrollio !   Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:31

Et oui, un vieux vieux ex-caco, à l'époque j'étais même ambassadeur avec Bullskull (nous écumions alors les tavernes de tous les forums de nos alliés Very Happy) et puis un jour tu as envie de passer à autre chose (m'enfin vous savez tous ça puisque vous avez atterri ici Wink) ...

J'ai dû quitter la Cacophonia lorsque tu y es arrivé Bran Ruz car ton nom me dit fortement quelquechose ...
Je connais donc Bullskull et aussi Bilbo, soeurette de Bô le Bidet ainsi que Coudache, que j'avais recruté chez les cacos ....
Par contre, je ne crois pas me souvenir de Deltree où alors c'était sous un autre nom ...
Revenir en haut Aller en bas
DelTree
Cosmopolitroll



Nombre de messages : 425
N° de troll : 53855
Race : Kastar
Date d'inscription : 14/02/2007

Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Empty
MessageSujet: Re: Une table pour tostaky, bardox et chetrollio !   Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:55

Je n'ai jamais été à la caco, ni dans aucune autre guilde avant celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
coudache
Cosmopolitroll



Nombre de messages : 559
N° de troll : 29357
Race : Durakuir
Date d'inscription : 13/02/2007

Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Empty
MessageSujet: Re: Une table pour tostaky, bardox et chetrollio !   Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:09

Bienvenue Tostaky, ça fait plaisir de croiser des têtes connues dans le hall !

Quelqu'un lui ouvre l'accès à l'antichambre ? Je préfère pas trop trifouiller dans les options du forum pour pas tout casser...
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
Cosmopolitroll



Nombre de messages : 265
Age : 52
N° de troll : 13230
Race : Kastar
Date d'inscription : 23/02/2007

Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Empty
MessageSujet: Re: Une table pour tostaky, bardox et chetrollio !   Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:16

yépaaaaaaaaaaa,

une trounée, une tournée!

ah ça fait trop plaisir de voir cette joyeuse retrouvaille le temps de quelques bonnes grosses taloches.

à la votre les amis!

n'oublions pas de présenter hypnose et morfri, qui va arriver dans quelques DLA, 2 trolettes skrim que bran a séduit pour nous suivre un temps, voir plus si affinité...... pas vrai les trolettes??? a sacré tombeur ce bran !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bardox

Bardox


Nombre de messages : 24
N° de troll : 21508
Race : Durakuir
Date d'inscription : 17/10/2007

Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Empty
MessageSujet: Re: Une table pour tostaky, bardox et chetrollio !   Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:19

*Bardox pousse la porte correspondant a l'adresse donnee par Coudache ... il voit Tosta et se dit qu'il est au bon endroit ....

En professionnel de la chose, il jette un oeil a l'agencement de la taverne (y compris dans la cuisine), puis vient s'installer a la table apparemment reservee pour les P-C (gentille attention!)*


Grumpf ....

C'est gentil chez vous! Very Happy

K'essk' vous servez a boire par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
coudache
Cosmopolitroll



Nombre de messages : 559
N° de troll : 29357
Race : Durakuir
Date d'inscription : 13/02/2007

Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Empty
MessageSujet: Re: Une table pour tostaky, bardox et chetrollio !   Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:51

Bienvenue à toi Bardox !

Je vous propose de la bière, de l'hydromel ou du calvok ! Faites vos choix Smile Il faudra que vous goutiez au chouchek de Bran Ruz et au krhum de bullskull à l'occasion. Enfin pour le moment, c'est moi qui offre et je vais pas commencer à taper dans leurs réserves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran Ruz
Cosmopolitroll
Bran Ruz


Nombre de messages : 1908
Age : 55
N° de troll : 43970
Race : Kastar
Date d'inscription : 13/02/2007

Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Empty
MessageSujet: Re: Une table pour tostaky, bardox et chetrollio !   Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:25

Salut à toi Bardox, et mets toi à l'aise. Veux tu boire un coup de Goujishk, c'est un truc de chez moi qui a du retour. Allez, je rince tout le monde aussi.
Dis moi Bardox, j'ai cru voir à ton coup d'oeil circulaire que tu étais un habitué de ce type de lieux. Tu dois aimer passer du bon temps avec tes congénères après la chasse toi aussi. Il faudra que tu me fasses découvrir les bons lieux que tu connais. Very Happy
Tostaky nous avons du nous croiser en effet. Moi je suis arrivé peu de temps avant que Bô ne prenne la décision de quitter la tête de la Caco. J'ai brassé de l'air un moment, et puis je suis parti. Smile J'avais spammé toute la guilde pour qu'on se bouge et qu'on fasse des trucs, et sur les sites aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bran Ruz
Cosmopolitroll
Bran Ruz


Nombre de messages : 1908
Age : 55
N° de troll : 43970
Race : Kastar
Date d'inscription : 13/02/2007

Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Empty
MessageSujet: Re: Une table pour tostaky, bardox et chetrollio !   Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:35

Je repasse pour vous signaler que je vous ai dégagé une table dans ce petit coin un peu à l'écart là bas...Si vous voulez être plus à l'aise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky

Tostaky


Nombre de messages : 57
Age : 52
N° de troll : 18999
Race : Skrim
Date d'inscription : 17/10/2007

Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Empty
MessageSujet: Re: Une table pour tostaky, bardox et chetrollio !   Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 0:27

Une petite table plus calme, pour discuter de choses plus profondes ?

Allons voir ça de plus près Wink
Revenir en haut Aller en bas
bullskull
Cosmopolitroll
bullskull


Nombre de messages : 859
Age : 44
N° de troll : 12959
Race : Tomawak
Date d'inscription : 03/03/2007

Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Empty
MessageSujet: Re: Une table pour tostaky, bardox et chetrollio !   Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 1:07

j'ai mis le temps a répondre madame est a l'étranger j'en profitte pour sortir un peu, soyez les bienvenue, bon coud tu peux piocher dans mes réserves ce sont des amis Twisted Evil

ouep ca fait bizarre je crois que c'est la première fois que je vois autant de cacos réunit sur un forum...

on va bien rigoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bardox

Bardox


Nombre de messages : 24
N° de troll : 21508
Race : Durakuir
Date d'inscription : 17/10/2007

Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Empty
MessageSujet: Re: Une table pour tostaky, bardox et chetrollio !   Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:10

Bran Ruz a écrit:
Salut à toi Bardox, et mets toi à l'aise. Veux tu boire un coup de Goujishk, c'est un truc de chez moi qui a du retour. Allez, je rince tout le monde aussi.
Dis moi Bardox, j'ai cru voir à ton coup d'oeil circulaire que tu étais un habitué de ce type de lieux. Tu dois aimer passer du bon temps avec tes congénères après la chasse toi aussi. Il faudra que tu me fasses découvrir les bons lieux que tu connais.

Ben y a surtout le Repos du Chasseur, ou j'officie comme cuistot ...

Du Goujishk?!? Ca sonne bien ca .... vais essayer

A l'occasion, faudra que j'vous apporte un tonnal de Glouska de mon compere Saipatroll ...
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky

Tostaky


Nombre de messages : 57
Age : 52
N° de troll : 18999
Race : Skrim
Date d'inscription : 17/10/2007

Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Empty
MessageSujet: Re: Une table pour tostaky, bardox et chetrollio !   Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:06

si on commence à tourner au Glouska, on va pas chasser grand chose d'autre que les dessous de table Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bran Ruz
Cosmopolitroll
Bran Ruz


Nombre de messages : 1908
Age : 55
N° de troll : 43970
Race : Kastar
Date d'inscription : 13/02/2007

Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Empty
MessageSujet: Re: Une table pour tostaky, bardox et chetrollio !   Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:20

J'irai faire un tour par là bas. Du Glouska moi je veux bien, c'est fait avec qu...non, laissez tomber, je ne veux pas savoir en fait. Juste goûter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky

Tostaky


Nombre de messages : 57
Age : 52
N° de troll : 18999
Race : Skrim
Date d'inscription : 17/10/2007

Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Empty
MessageSujet: Re: Une table pour tostaky, bardox et chetrollio !   Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:51

En plus Saip, le préparateur de Glouska, revient juste du népal, il a encore dû améliorer la recette ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bran Ruz
Cosmopolitroll
Bran Ruz


Nombre de messages : 1908
Age : 55
N° de troll : 43970
Race : Kastar
Date d'inscription : 13/02/2007

Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Empty
MessageSujet: Re: Une table pour tostaky, bardox et chetrollio !   Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:27

Alors Bardox, ce tonnal ?
Revenir en haut Aller en bas
Bardox

Bardox


Nombre de messages : 24
N° de troll : 21508
Race : Durakuir
Date d'inscription : 17/10/2007

Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Empty
MessageSujet: Re: Une table pour tostaky, bardox et chetrollio !   Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:19

Voila, voila,

mais lui dites pas que je l'ai pris, je lui ai pas dit .... Cool

Et pour la recette, seul Saip la connait vraiment ... si je me souviens bien y a entre autre du sang de gob' et des champignons
Revenir en haut Aller en bas
Bran Ruz
Cosmopolitroll
Bran Ruz


Nombre de messages : 1908
Age : 55
N° de troll : 43970
Race : Kastar
Date d'inscription : 13/02/2007

Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Empty
MessageSujet: Re: Une table pour tostaky, bardox et chetrollio !   Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:04

Eh bien merci, c'est ma foi fort bon et ça accompagnera à merveille l'arrivée de ma nouvelle mouche :

Citation :
Résultat de l'Entraînement

Votre entrainement a été fructueux et vous avez converti avec succès 64 PX en 64 PI.

Vous avez maintenant 230 PI et il vous reste 0 PX et 5 PX personnels.

Vous êtes de plus passé au niveau 33.
Vous avez gagné une mouche apprivoisée : Mouche à Nabolisants. Prenez-en bien soin.
Le bonus qu'elle vous apporte sera appliqué lors du calcul de votre prochaine DLA.


Des suggestions pour un nom ? Je pensais lui donner un nom qui rappelle notre petit bout de chasse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky

Tostaky


Nombre de messages : 57
Age : 52
N° de troll : 18999
Race : Skrim
Date d'inscription : 17/10/2007

Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Empty
MessageSujet: Re: Une table pour tostaky, bardox et chetrollio !   Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 0:56

CosmoCéPéCé, pour une nabo ça va bien Wink

j'aime bien les nabolisants moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
novis
Cosmopolitroll



Nombre de messages : 456
N° de troll : 50827
Race : Tomawak
Date d'inscription : 29/05/2007

Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Empty
MessageSujet: Re: Une table pour tostaky, bardox et chetrollio !   Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:06

Je pense et j'espère que ce n'est pas la dernière fois qu'une mouche se "colle" à toi pendant une chasse avec les CPC, donc il faudrait ptèt lui ajouté un n° ou le jour et le cycle (ça fait plus joli mais plus long : "CosmoCéPéCé15Scarabé6cyclaprèRagnarok", beaucoup plus long Razz, et ptèt pas aussi joli que je le pensai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky

Tostaky


Nombre de messages : 57
Age : 52
N° de troll : 18999
Race : Skrim
Date d'inscription : 17/10/2007

Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Empty
MessageSujet: Re: Une table pour tostaky, bardox et chetrollio !   Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:43

"CosmoCéPéCé Scarab 6aR" (ça fait un peu dossier classé m'enfin ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Empty
MessageSujet: Re: Une table pour tostaky, bardox et chetrollio !   Une table pour tostaky, bardox et chetrollio ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une table pour tostaky, bardox et chetrollio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une table pour Mofri'Gneuz et Hypnose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des routes :: La Cantine :: Le coin où on boit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser